dimanche 19 juin 2011

Des adieux qui n'en sont pas tout-à-fait

Dorénavant, Geneviève Côté sera la responsable des communications pour le Cercle.  À ce titre, elle organisera sa manière de communiquer avec vous à sa façon.  Peut-être même mettra-t-elle sur pied un véritable site internet.
Je voulais vous dire que j'ai été bien heureuse de communiquer avec vous, fermières "branchées" et de reproduire des photos vous concernant et aussi des photos que certaines d'entre vous, je pense surtout à Françoise H., ont bien voulu partager.  Aussi, je ne crois pas usurper le mandat de Geneviève en vous offrant de partager les photos que vous voudrez bien m'envoyer sur ce blogue pendant l'été ou jusqu'au moment où Geneviève deviendra active dans ce blogue, un autre blogue ou un site internet.  Mais je n'écrirai plus au nom du CAL.
Aussi, j'ai cessé la production de sacs à main.  J'ai bien apprécié ces moments de pure créativité mais je me suis un peu lassée et comme le Salon des Métiers d'Art de Trois-Rivières n'a retenu ma candidature que comme substitut pour l'automne prochain, l'occasion était belle de diversifier mes intérêts.  Je me retrouve donc avec du temps avec ma fin de mandat au CAL et sans obligation de préparer une collection pour le Salon.  Dans ces conditions, je me donne le temps d'écrire mes réflexions dans mon blogue personnel:  http://www.jaimelessacs.blogspot.com/.
J'aurais encore l'occasion de monologuer avec moi-même, mes amies, mes enfants et vous toutes.  Je vous invite à m'envoyer des commentaires si le coeur vous en dit. 
Nous vivons toutes plus ou moins les mêmes aventures domestiques, nous avons des intérêts en commun et de l'amitié.  Ce serait une bonne idée que celles qui en ont le goût se créent un blogue.  C'est très facile en allant sur blogspot ou un autre.  Si certaines d'entre vous le faites, s'il-vous-plaît, me le faire savoir.  Je serais heureuse de vous lire: lanfor@videotron.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire