mercredi 26 mars 2014

Matériel pour quilting à vendre

 Voici du matériel à bon prix pour les membres fermières qui seraient intéressées à s'équiper pour faire de la courtepointe:
 
"J'ai fait de la courte pointe que pour un cours de débutant et je n'ai pas continué dans cet art, donc le matériel est à vrai dire neuf.

Il s'agit d'une planche de coupe (je crois que c'est le nom exact) de 36 X 24 pouces = 30.00$

Une autre planche de 23 X 17 pouces = 20.00$

1 rapporteur d'angle de 61/2 pouces
1 règle de 18 X 3 pouces.  
Je peux laisser ces 2 derniers articles pour 10.00$

J'ai aussi un "cutter circulaire Clover" que je pourrais laisser à 10.00$

Je pense que je suis très raisonnable dans les prix, je me fie à ce que j'ai trouvé comme prix.

Vous pouvez me rejoindre à l'adresse theresekeable@gmail.com

ou par téléphone au 819-371-2949

Merci de cette entraide."

Thérèse Keable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire