mardi 13 mai 2014

Voici la courtepointe collective terminée et les explications

Bonjour !
Je viens de recevoir ce message de Laurence Landry, la jeune fille à qui nous avons envoyé des carrée tricotés pour son projet de gigantesque courtepointe.
Une très beau résultat !
 Geneviève Demaret
Bonjour Geneviève,

Pardonnez-moi du retard que je prends à vous écrire!
Mon projet est enfin terminé et je tiens à vous remercier de m'avoir aidé et d'avoir cru en moi pour ce projet.  Heureusement, vous avez été nombreuses à le faire, tout autour du Québec. J'ai reçu un peu plus de 450 carrés. C'est énorme et jamais je ne m'était attendu à une aussi belle et grande participation. Bien sur, je n'ai pas pu tous les assembler. Donc, ma courtepointe compte 195 morceaux. Cela lui confère une grandeur d'environ 5 mètres par 5 mètres.

J'espère pouvoir me rendre au congrès provincial pour le 100e anniversaire des fermières et je suis présentement en contact avec la présidente. De plus, je lui ai demandé si il était possible de mettre une photo dans la revue des Fermières. J'attends encore des nouvelles.

Encore une fois, merci infiniment!
Au plaisir,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire