dimanche 21 septembre 2014

Samedi de sortir, les meilleures photos

Distribution de fils à ourler les doudous des enfants de la DPJ.  Fils offerts par Evelyne du Beau-Brin, propriétaire de la boutique de tricot Le beau brin 1748 rue St-Philippe à Trois-Rivières.  Merci beaucoup Evelyne!
Comme le diaporama du petit voyage apparaît sur mon ordinateur et qu'il n'apparaît pas sur ma tablette, je me demande ce qui en est de la réception pour chacune d'entre vous.
Donc, j'ai extrait les meilleures photos à mon avis et vous les présente.
La photo de groupe prise à l'Hôtel Godefroy est inexistante.  Peut-être que le courtois  monsieur a-t-il appuyé sur un mauvais bouton...
En somme nous gardons de cette sortie organisée par Lisette Rioux un bien joli souvenir.
Bel accueil et café bien chaud à l'Hôtel Godefroy où nous nous proposons d'aller déjeuner peut-être en décembre alors que les décorations de Noël mettrons de l'ambiance.

Hôtel Godefroy

Hôtel Godefroy

Vignoble Clos des vieux chênes (on cherche les chênes...) Dégustation de vins blancs et rouges dans la nature

Dîner au J'aime café :Entreprise familiale de style européen à l'ambiance feutrée et relaxante. Café haute gamme de torréfaction italienne Barista. Thés Sinensis. Mets aux saveurs originales empruntés aux produits saisonniers et locaux. Bibliothèques avec accès à la consultation ou à l'échange de livres et revues. 80 places. Nouveaux:Vins/fromages, bières de microbrasserie. Spectacles en soirée prévus pour 2014. Surveillez le site web jaimecafe.ca pour la programmation et la page Facebook.  Description trouvée sur leur site.

On dîne un peu collée les unes sur les autres mais il fait frais et ça fait du bien.

Je pense qu'on a fini de manger maintenant.  Nous avons l'air rassasiées.

Visite au Centre d'arts de Nicole où étaient présentées des courtepointes de la guilde Les doigts de fée de Nicolet ainsi que les aquarelles de Nicole Dubuc qui avaient pour thème justement la courtepointe.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire