vendredi 19 juin 2015

Pique-nique tricot à Batiscan et nouveau rendez-vous jeudi le 25 à 13h

Je n'ai qu'une seule photo pour illustrer cette magnifique journée (jeudi le 18 juin) arts textiles au vieux Presbytère de Batiscan.  Jardin fabuleux, visite guidée du presbytère, pique-nique sous les arbres et promenade jusqu'au fleuve...Quelle fabuleuse journée entre amies.

Malheureusement, je n'ai rescapé qu'une unique photo prise à l'aide de mon cellulaire, ayant oublié ma caméra à la maison.  Je me suis trompée de bouton sur le  cellulaire et pris surtout des vidéo d'une seconde qui se terminent tous par une vue magnifique sur mes espadrilles...

J'espère que quelques-unes de la vingtaine de participantes auront la gentillesse de me faire parvenir leurs photos, si mieux réussies que les miennes!



Aussi, nous répéterons la rencontre jeudi prochain, si beau temps, le jeudi 25 juin au parc derrière le Canadian Tire de Cap-de-la-Madeleine, (parc Robert-Bourassa) vers 13h.
 Apportez vos chaises, vos travaux manuels ou votre jasette.   Toilettes à proximité.  L'invitation est ouverte aux femmes qui aimeraient joindre les rangs du Cercle de fermières de T-R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire