vendredi 18 mai 2018

C'est la fin du blogue actuel

Bonjour,
Ici se termine l'aventure du blogue du Cercle de fermières de Trois-Rivieres.  Dernièrement j'ai éprouvé certains problèmes techniques:  photos qui sont disparues inexplicablement.  Cela m'a amené à penser que le blogue actuel et Facebook faisaient double emploi et que de plus peu de personnes le visitait.
Je me retire donc et je mets fin aux activites du blogue CFQ de Trois-Rivieres.  Pendant toutes ces années j'ai éprouvé beaucoup de satisfaction à l'alimenter.  Je dois cependant ajouter, sans la moindre rancoeur, que très peu de personne m'ont envoyé des photos à l'exception d'une ou deux membres.  J'en ai déduit que l'intérêt n'y est plus et que Facebook est plus convivial et beaucoup plus populaire.
Je vous souhaite au printemps magnifique et de belles réalisations textiles ou autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire