Samedi le 21 nous étions quelques membres Fermières à prendre l'air dans la forêt longeant la piste cyclable. Après plusieurs "rallongis" nous nous sommes retrouvées sur la rue Des Chenaux et l'une de nous avait l'information qu'une exposition avait lieu justement à la maison des retraités de l'Hydro-Québec près du boulevard des Forges. Aussitôt dit, nous nous sommes rendues visiter cette exposition de peinture au rez-de-chaussée pour ensuite découvrir au premier une exposition de courtepointes murales extraordinaires produites par la Guilde de Beaconsfield. À la suite des photos se trouve un court historique de leur Guilde trouvé sur leur site.
Deux retraites annuelles nous offrent l’occasion de socialiser et de partager des idées et de discuter de nouvelles techniques.
Nos membres consacrent beaucoup de leur temps à des œuvres charitables dans l’ouest de l’île et grâce à leur générosité et talent, nous avons eu le plaisir d’offrir plusieurs courtepointes pour réconforter ceux en crise ou ayant des problèmes de santé.
Notre guilde est gérée par un Comité Exécutif. Nos programmes de jour et de soir, tout en étant différents, partagent beaucoup d’activités et de projets.
Pour nous contacter : contact@beaconsfieldquiltersguild.org"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire